Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nvidia à fait fort là, Bravo ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
As du clavier
As du clavier
Admin


Nombre de messages : 1290
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2007

Nvidia à fait fort là, Bravo ... Empty
MessageSujet: Nvidia à fait fort là, Bravo ...   Nvidia à fait fort là, Bravo ... EmptyJeu 10 Juil - 15:51

Salut,

Je vais vous raconter ma petite histoire, elle date de ce matin.
Donc ce matin je me leve, je déjeune ... Bon j'accélére sinon on est pas sorti.
Je me dis, tiens je vais mettre à jour mon pilote graphique de ma 8800GT, je regarde sur le site, un pilote vient de sortir ces jours ci. Je le télécharge, l'installe puis redémarre le pc. Jusque là aucun soucis.
Aprés ce redemarrage, je décide de me défouler sur Unreal Tournament 3.
Et là, je constate que c'est pas fluide comme dh'abitude, ça rame pas, mais on dirait qu'il manque des images par secondes. Je ferme le jeu, puis lance le logiciel FRAPS (au passage, surper petit programme qui permet d'affcher le nombre d'image par seconde dans un jeu) .
Je relance le jeu, et là je m'aperçois que je suis retombé à 45 voir 50 images /secondes le tout en 1280*1024 tout au max bien entendu. Bizzare d'habitude je suis dans les 75 à 80 , quel est ce délire.
Une petite recherche sur le net, je trouve la solution à mon problème :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nvidia, est très sympathique avec son grand copain ATi ( voir test Radeon 4850 ). En effet, généralement, une mise à jour des pilotes ( drivers pour les puristes ) permet :

* De gommer divers bugs de compatibilité
* D'optimiser les performances pour diverses applications
* Faire tourner les serveurs de téléchargement

Sauf que Nvidia toujours à la pointe de l'innovation décide de créer le driver qui fait ramer. Personne ne leur demandait rien, eux ils l'ont fait.

Nous parlons bien du driver version 175.19. Là où ça fait mal, c'est quand on voit ce test

En comparaison avec un driver plus ancien, qui rompt l'adage "plus récent égal plus performant" ( 175.16 ) :


Nvidia à fait fort là, Bravo ... Nvidiahh0

Si c'est pas malheureux, Nvidia fait comme ATI, quel aventure.....

norma norma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdvds.keuf.net
 
Nvidia à fait fort là, Bravo ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATI ou NVIDIA
» Premiers pilotes PhysX WHQL chez NVIDIA le 5 août prochain
» L' ATOM fait son entrée dans le monde des serveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums :: Informatique :: Hardware - Périphériques-
Sauter vers: